Problème de demande de renouvellement anticipé

Démarré par oogtr, 11 Septembre, 2014, 16:16:16 PM

« précédent - suivant »

oogtr

Bonjour à tous!

Voici mon problème:

Mon "dossier" date de début Octobre 2014, et au 12 Aout, date de fin de mes droits, j'ai totalisé approximativement 530 heures (avec un dernier concert le 11 Aout) ..
J'ai donc envoyé un email à pole emploi pour une demande d'ouverture de droits anticipée.
J'ai bien reçu le dossier, que j'ai rempli, et que j'ai déposé dans leur boite à lettre le 13 Aout.
Je reçois ce même dossier (avec comme inscription "veuillez remplir toutes les pages"; effectivement, j'avais oublié de mettre une croix quelque part... pffff) une semaine plus tard, mais en double; celui que j'avais mis dans le boite à lettre, donc daté de début Aout (date à laquelle il me l'ont envoyé), ainsi qu'un tout neuf à remplir (mais date d'envoi: 15 Aout ou un truc comme ça) .
J'espère que jusque là c'est clair :-)
Je corrige mon erreur, mais décide de remplir également l'autre dossier, en me disant "on ne sait jamais"...

Je dépose tout ça le 19 Aout... le double dossier quoi, avec un post expliquant que ne sachant pas lequel leur donner, j'ai mis les deux...

Depuis, plus aucune nouvelle, même sur le site, aucune trace d'une éventuelle dépose de dossier.
Et bien sur je n'ai plus de droits depuis le 12 Aout...
Je précise que j'ai fait mon actualisation le 1er septembre.

Je leur ai envoyé un email leur expliquant la situation.

Et une semaine après, donc aujourd'hui, voilà la réponse que je reçois:

"La demande d'allocation concernant le réexamen de vos droits sera disponible a télécharger directement de votre espace personnel 30 jours après la fin des droits (rubrique : mes courriers).

L'envoi de ce dossier ne peut pas être anticipé."


Non mais ils ont pété une durite?

Donc help quoi !!!

Merci d'avance

Olivier