controle pole emploie

Démarré par key54, 18 Mai, 2014, 08:24:13 AM

« précédent - suivant »

key54

voila le 10 avril j'ai reçu une lettre du pole emploie me disant que je faisais l'objet  d'un contrôle sur un ans 
donc demande de susdificatif âme contrats bulletin de salaires plus envoie compte banquaire descriptif de toutes mais activités  bref un dossier de 900g au final à renvoyer sur 10 jours après envoie le 28 redemande de précision réponse  réenvoyer il l'on reçu le 7 et depuis plus rien sur mon dossier internet il n'y a rien de préciser  quelqu'un à t'il déjà eu ce genre de contrôle  et au bout de combien de temps il donne une réponse car cela stess ne ne pas savoir  merci de me répondre

teddy59

Bonjour , BOUTON  "RECHERCHE" SVP  et en plus nous venons juste d'evoquer un cas totatlement similaire au tiens dans l'un des posts ci-dessous , donc un petit effort de recherche pour eviter les redondances !! MERCI  ;) :D

CécileVolange

Bonjour (même si un forum, on peut dire bonjour et mettre un peu de ponctuation pour que ce soit plus facile à comprendre pour les gentilles âmes qui te répondront !)
Si tu n'as rien à te reprocher, si tout est en règle, ne te fais pas de bile. As-tu idée de la raison pour laquelle tu es contrôlé ?
Pour le délai de réponse, c'est fort aléatoire, il y a une date butoir de traitement du dossier sur ton compte internet, mais ça n'est pas fiable, donc n'hésite pas à renvoyer un mail ou à passer un petit coup de fil en disant que tu n'as plus d'alloc' depuis telle date et que ça commence à être compliqué pour toi...
Bon courage,
Cécile

key54

bonjour mille excuses.
pour l'instant il n'y a eu aucune conséquence au niveau de mon dossier,et sur mon dossier internet, il n'en parle meme pas.
merci de vos réponses

Lordswest

Bonjour

Suite a un Control du même genre( contrats, relevé de compte bancaire, relevé de chèques, etc etc..) plus aucune nouvel pendant quelques mois, un appel telephonique et une lettre ma confirmer la clôture du control





teddy59

EUH oui  fin du contrôle mais dans quel sens ??  t'ont-il payé ?

Lordswest

Bonjour

Pour mon cas  aucun arrêt ..sur leur dernier courrier il m'annonce la clôture du Control..
je n'ai pas hésité a les contacté téléphoniquement au moins  on peut leur répondre en direct et ça permet d'éclaircir les choses..et d'en apprendre ..

me souviendrais des 15 euros de timbre pour tous les docs : contrats, feuillets, relevé bancaire, pfiouu..)

il aurai pu me renvoyer tout ça car pour mon dossier il me faut de nouveau leur envoyé des feuillets déjà envoyer.. mais c'est vrai qu'on n'est "riche" .. :-X

aucune news de key54?  :-\

key54

bonjour toujours rien pour l'instant je vous tient au courant :(

teddy59

Puisque le contrôle est fini RELANCE les par le 3949 pour avoir une reponse et surtout ne les lache plus !!!! Il ne faut pas attendre patiemment   il faut bouger et LES FAIRE bouger !!!