ASS et quelques cachets GUSO

Démarré par thomasis, 31 Juillet, 2014, 15:15:47 PM

« précédent - suivant »

thomasis

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en ASS suite à ARE suite à un métier de salarié dans le secteur de la chimie....

Aujourd'hui, en attendant de retrouver un emploi, je cherche des dates de concert pour des amis et j'en ai trouvé quelques unes. Je pourrais me faire payer 10%  du montant de la date de concert en chargé de production par leur association disposant d'une licence d'entrepreneur du spectacle.

Cela va me faire l'équivalent de quelques heures ou jours de travail par mois. Que vont faire ces dates au niveau de mon ASS? ESt ce que je déclare un nombre d'heures travaillées à pole emploi "comme des CDD ponctuels" et pole emploi comble la différence avec l'ASS ou est ce plus compliqué que cela?

Merci d'avance!

Thomas

sowwhat

Il faut en effet déclarer tout travail salarié à Pôle Emploi lors de ton actualisation mensuelle. Donc si cette asso te fait des cdd, il faut bien les déclarer.
En revanche, je ne connais pas les règles de cumul entre travail et ASS... le plus simple est encore d'appeler Pôle Emploi.

thomasis

Merci pour cette réponse.

En fait on peut cumuler ASS et CDD jusqu'à un certain seuil, ensuite on reçoit moins d'ASS voir pas du tout si on gagne beaucoup. Voir les règles sur les sites officiel.gouv