décalage

Démarré par benlarson12, 18 Mai, 2014, 16:00:34 PM

« précédent - suivant »

benlarson12

bonjour

j'ai besoin d'un petit renseignement : 
à ce jour, j'ai mes droits (chômage) qui s'arrêtent le 30 juin, d'ici cette date j'aurais joué (je suis musicien)
6 fois en mai et 6 fois en juin, donc logiquement je devrais décaler la fin de mes droits autour du 18 ou 20 juillet.
Pour le mois de juillet j'ai 4 dates avant le 20 juillet  et 2 dates fin juillet (le 28 et le 30).

Ma question est de savoir si mes 2 dernières dates de juillet vont être comptabilisées dans mon statut actuel (donc prisent en compte dans le décalage) ou si elles feront partie de mon prochain réexamen d'ouverture de droits.

j'espère avoir été assez clair, pas facile d'expliquer ça!!   ::)

merci
Ben

la fouine

Salut,
Tout dépend de ton cachet !
Donc logiquement ton dossier serait vers le 18 juillet ou 20 juillet, si avant cette date  tu fais des cachets  donc  4 cela devrait t' emmener vers  le 26 juillet ( tout dépend du montant du cachet gros cachet + de recul sur ta date d'anniversaire). Les 2 autres cachets seront donc comptabilisés ds le prochain dossier.
maintenant, par rapport à ce que tu joues par mois regarde le ratio ( ex : 4 cachets joués 7 jours non indemnisés) cela te donnera une date à peu prés fiable sur ta date d'anniversaire.
A +

CécileVolange

Bonjour,
Si je ne m'abuse, ce n'est pas le montant du cachet qui recule la date, mais le nombre d'heures, non ?
Et puis, on parle plus de date anniversaire, puisque justement, elle se décale tout le temps, cette date...!!!
Belle journée à tous,
Cécile

la fouine

oui je me suis mal exprimé le voulait dire la fin des jours indemnisables. Cela dit, sous contrôle du site, il me semble que si tu joues, par exemple 4 fois dans le mois, selon les montants déclarés il y aura moins de jours indemnisés. mais peux-être que je me trompe
A +

la fouine

Désolé je me trompes (vu l'explication sur une autre question)
Mea culpa  ;)