Travail en europe

Démarré par alag, 29 Avril, 2014, 11:35:15 AM

« précédent - suivant »

alag

Bonjour,

Intermittente du spectacle, je suis amenée à travailler temporairement au Royaume-uni en tant que "performer".
La compagnie britannique qui m'emploie ne paie aucune charge sociale sur mon salaire.
Je ne peux donc pas faire fonctionner le U1/E301 puisque je ne peux justifier de période de cotisation.
Comment puis-je faire valoir ces heures auprès de pôle emploi, quitte à payer des charges sur ce salaire en France?

Merci par avance de votre aide.


teddy59

Donc si je comprends bien  , la Cie anglaise te fais travailler au "black" ?   >:( :-\

La seule solution c'est de TON coté passer par une Production qui "vendra" en TTC ta prestation à cette Cie

sandrapo

Bonjour,
Je suis assistante mise en scène et j'ai le même problème avec un employeur à Londres qui me demande d'établir une "facture" pour mes prestations. Je sais qu'il existe une "société de production" française par laquelle je pourrais passer pour régulariser mes heures, mais ne me rappelle plus son nom et mes recherches sur le web restent vaines. Quelqu'un en a-t-il entendu parler et déjà eu recours à ses services ?
D'avance, merci pour votre aide.   

teddy59

Tu peux chercher sur le Web eb mettant "traitement cachets des intermittents" et tu tomberas sur différentes sociétés ,   voir peut etre du cote d'"d"ALLO JAZZ"   mais il y en a bien d'autres  , le tout etant de se renseigner sur leur fiabilité , leur cout etc ...