Association et Intermittence

Démarré par Grégine, 25 Août, 2015, 11:59:48 AM

« précédent - suivant »

teddy59

Salut salut , je rentre de congés , eh oui pour une fois 10 jours !!! et ca bouge !!!

Oui vous avez raison  , c'est SUPER RAGEANT de vouloir etre declaré  , d'avoir autant de batons dans les roues car on nous soupçonne toujoiurs de malhonneteté ( Tiens regardez l'actualité en ce moment , Ministère de la Justice !!! 40.0000 Blackos !!!) bel exemple 

Moi cela fait plus de 20 ans que je me bats avec mes petits moyens pour combattre ses asso qui nous prennent de PLUS EN PLUS de taf . J'ai meme été jusqu'au Ministere de la Culture , la repression des fraudes et autres . Bien reçu MAISZ AUCUN RESULTAT sur le terrain si ce n'est des controles pour les IDS et  les asso autour mortes de rire

Un controleur URSSAF  devant qui j'avais pete les plombs de colère m'a expliqué ceci : VOUS ( Moi)  vous etes officiellement catalogué comme travailleur donc on peut vous controler   EUX ( les Asso sans licences) n'ont "logiquement" pas de salarié donc on n'a pas le droit de les controler sauf si vous deposez plainte contre eux pour travail dissimuler  et que .... VOUS AMENEZ DES PREUVES sinon les Asso pourront vous attaquer pour diffamation !!!!!

J'ai toute la réglementation sur les Assos , normalement ils ne pourraient pas exercer si cette législation était appliquée ( pas le droit à la pub , pas le droit d'utiliser un materiel professionnel, pas le droit de ce produire en dehors des limites de leur académie soit environ 40 km etc etc etc )mais   elle ne l'est JAMAIS

PAUVRE FRANCE et PAUVRE IDS !!!..............