TEMPS PARTIEL ASEA et INTERMITTENT

Démarré par Clément76, 06 Mai, 2014, 20:50:22 PM

« précédent - suivant »

Clément76

Bonsoir, je tiens d'abord à vous dire qu'il est très agréable de vous lire, je viens de parcourir un bon nombre de sujets, l'humeur est bonne malgré les situations d'urgence et cela donne l'agréable impression d'être dans une soirée d'intermittents...un jour de grêve ;-)

J'ai pourtant bien épluché les sujets ici, et je ne trouve pas de réponse concernant la situation dans laquelle je me trouve, il semblerait qu'elle n'ait pas encore été abordée sur le forum:

Je suis intermittent depuis 15ans et j'ai toujours fait du REGIME GENERAL (heures de cours pour conservatoire/mairies), mais comme je suis toujours resté en dessous des 10H hebdomadaire (mi temps), je n'ai jamais eu de problème insolvable pour "faire passer" ma demande d'indemnisation A8A10. Effectivement la loi est simple: mon ACTIVITE PRINCIPALE étant mon activité artistique, j'ai le droit de bénéficier de l'ARE.

Sauf que je viens d'apprendre que je vais être TITULARISE sur le poste que j'occupe actuellement, soit 8H hebdo Conservatoire/Mairie.
Mon ACTIVITE PRINCIPALE restera donc celle d'artiste payé au cachet, alors:
1- Puis je rester demandeur d'emploi si je n'occupe qu'un petit TEMPS PARTIEL dans la fonction publique territoriale?
1bis - Pourrai je DONC garder mon statut d'intermittent malgré le fait que j'intègre la fonction publique territoriale?
2- J'ai noté dans les sujets ouverts ici que je devrai formuler une demande de cumul à mon employeur FPT pour chaque contrat d'intermittent...est ce bien cela?

NB: Je sais que deux autres sujets parlent de FONCTIONNAIRE ET INTERMITTENT mais en fait vraiment pas précisément dans ces conditions. Il ne s'agit pas de dispo ou de cumul comme précédemment évoqué.
MERCI DE VOS REPONSES. Je vous salue.