Lune , si j'ai un conseil à te donner ( mais les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs

) Si c'est ton rêve ...TENTE L'aventure !!!! tu vas t'eclater . Cela a été mon cas dans le domaine des artistes du spectacle . à 30 ans (en 1986!!) j'étais directeur commercial avec un excellent salaire MAIS j'étais aussi artiste de music hall de tout mon cœur menant de front mes 2 activités . Ses 2 activités prenant de l'essor , un choix était à faire etc'est ma femme qui m'a dit que c'était ce moment là , qu'il fallait "tenter" de parvenir au réve et que si je me plantais ( j'avais à l'époque 2 petites filles en bas age) je repartirai à zero et nous recommencerions . J'ai donc foncé dans mon rêve!!!!
Resultat à l'heure de la retraite : la boite où j'étais Dir Com n'existe plus donc que serai-je devenu

par contre j'ai eu REELLEMENT une vie de reve , la vie que je voulais,
DU PUR BONHEUR !!!! voilà pourquoi je t'encourage dans ce reve , et de plus etant dans l'informatique , si ca tourne mal tu pourras toujours te reconvertir , mais au moins tu ne regretteras pas d'avoir au moins essayé , ce que me dise beaucoup de gens qui "aurait bien voulu mais qui n'ont jamais osé " BONNE CHANCE !!!!!