Recherche formation en anglais prise en charge AFDAS

Démarré par babelCrb, 15 Avril, 2014, 12:43:04 PM

« précédent - suivant »

babelCrb

Bonjour à tous,

Je recherche un organisme de formation qui fonctionne avec l'AFDAS afin de pouvoir échanger avec des clients qui sont étranger (principalement américain, italien et allemand).

Je ne souhaite pas de formule en elearning (déjà testé et très déçu) mais des cours en face à face si possible (ou groupe mais ciblé métier de l'audiovisuel).

Auriez-vous des organismes correspondant à ces critères ?

Merci par avance.

A.

Parisclc

#1
Bonjour,

Notre société propose des formations en DIF et plan de formation pour les intermittents du spectacle prise en charge par l'AFDAS. Nous intervenons auprès d'agences de communication, d'événementiel, d'animation et d'audiovisuel. Les cours peuvent se dérouler chez nous (Paris 3e) ou sur votre lieu de travail.

Je vous invite à nous contacter au 01 53 01 81 50 afin de comprendre vos objectifs et de vous expliquer ce que nous pouvons vous proposer.

Vous pouvez également consulter notre site internet http://www.parisclc.com afin d'avoir une idée en amont des prestations que nous proposons ainsi que de nos clients.

Cordialement,

inlingua17

Monsieur,

inlingua La Rochelle propose des formations en:

Langues étrangères pour les intermittents
(entre autre l'anglais):

•   Contenu spécifique aux intermittents.
•   Possibilité de prise en charge par l' AFDAS
•   Facturation directe à votre  OPCA (sous réserve d'acceptation du dossier).

inlingua est certifié ISO 29990

Plusieurs formules possibles:

1. INTENSIF:
Sur une durée de 70 h.

2. EXTENSIF:
Solo Blended 70 h.

3. EN GROUPE:
Jusqu'à 140 h de formation possible 

4. AUTRES LANGUES: 
(Allemand, Espagnol, Russe..)
 

Pour de plus amples détails et une étude personnalisée, merci de nous contacter au 06 68 32 18 79 et/ou m.labeyrie@inlingua.com

Merci également de visiter notre site internet à www.inlingua17.fr