[Enfin résolu après 14 mois] Répétition = Régime général ???

Démarré par tyranorl, 03 Avril, 2014, 19:23:48 PM

« précédent - suivant »

tyranorl

Merci beaucoup Teddy. Le courrier au médiateur est en cours de rédaction (je suis en résidence en ce moment, ça avance à petit pas, donc).

tyranorl

Salut à tous,

J'avais un peu abandonné le forum, et plus généralement, j'avoue que j'étais en train de baisser les bras, suite à cette médiation qui n'en finissait pas, malgré mes relances incessantes (qui devenaient de plus en plus mécanique, clairement).

Et enfin, la semaine dernière, un mail tout petit tout court qui dit "bon d'accord, on révise votre dossier et vous êtes admis", puis le courrier de PE indiquant le nombre de jours indemnisés et le montant, et enfin, le virement qui régularise, et me voilà donc intermittent depuis le 03 Mars 2014, au moment où je m'y attendais le moins !

Bref, c'est résolu, et comme j'ai travaillé beaucoup pour compenser, mes droits courrent encore pour 85 jours, ce qui finalement est une bonne chose.

Merci donc à tous pour m'avoir épaulé sur cette affaire. J'avoue que je n'y croyais plus, mais finalement, c'est arrivé, donc message aux autres qui se retrouveraient dans des cas similaires et qui comme moi s'étonneraient de voir avec quelle facilité on peut finalement faire une croix sur 243 jours d'indemnités par lassitude de toujours devoir tout reprouver, pas trop s'énerver, etc., etc., hé bien, au final, c'est revenu dans le bon sens.

Joie.

teddy59

Salut Tyranorl et merci pour   ta réponse finale car c'est CELA l'esprit corporatif de ce forum qui nous fait TOUS avancer  grace aux experiences et  résultats des uns et des autres  !!! Donc tu me dois une coupe de champagne si un jour on se croise !!  ;D

Plus serieux QUAND on vous dit à longueur du forum : NE LACHEZ RIEN !!!! en voici encore un exemple , certes il faut du temps , de la patience , du courage , de la tenacité , de l'espoir car nous sommes face à des ADMINISTRATIONS BUREAUCRATIQUES à l'extreme mais un DU est un DU  , ils ne nous font pas de cadeau nous n'avons pas de cadeau à leur faire  !!! car nous RAPPORTONS de l'argent à notre bon pays Cf les dernières paroles de notre bon 1er ministre qui dit que  la "Culture-Spectacle" c'est PLUS IMPORTANT que l'industrie automobiles de ce pays avec 600.000 personnes qui en vivent