agence rhone alpes ne répond plus aux mails

Démarré par gzzzt, 17 Mars, 2014, 15:21:24 PM

« précédent - suivant »

gzzzt

Je sais pas si vous avez vu passer cette pétition
https://secure.avaaz.org/fr/petition/POLE_EMPLOI_MAINTIEN_DU_SERVICE_POLE_EMPLOI_SPECTACLE_AUX_USAGERS_EN_RHONE_ALPES/

mais on commence à en voir les effets.
aujourd'hui en écrivant à l'adresse mail habituelle de pole-emploi spectacle Villeurbanne, j'ai eu une réponse automatique

"Attention, à compter du  4 novembre 2013, pour des raisons de sécurité et de confidentialité, veuillez désormais vous connecter à votre espace personnel SECURISE via pole-emploi.fr pour toute question relative à votre indemnisation."

Au delà du fait que je leur ai écrit plusieurs mails depuis, qui sont restés sans réponse, pour des modifications de déclaration à posteriori, qui ne sont donc jamais arrivés, j'étais bien embêté, parce que pole-emploi ne fourni maintenant plus aucun moyen de contacter directement cette agence, à moins de s'y rendre directement, et que depuis plusieurs années cette adresse m'as vraiment facilité la vie, en cas de problème j'avais une réponse claire, précise, dans les deux jours, avec mon dossier mis à jour si besoin (deux jours pour un recalcul d'indemnité suite à une erreur par exemple).
En dehors du fait que le site de PE est en chantier et que la moitié des infos est inaccessible, il m'as fallu une demi-heure pour trouver un contact (une petite enveloppe cachée au milieu d'une myriade d'infos inutiles), qui consiste donc en un formulaire,  qui n'est pas lié à mon espace personnel (j'ai du rerentrer toutes mes infos),  et dont l'efficacité me parait beaucoup plus aléatoire (ils s'engagent à répondre dans les 48h, mais répondre et agir c'est deux choses différentes). c'est ici
https://www1.pole-emploi.fr/faq/contactcandidat
Je ne parle même pas du 3949, j'ai pas toute la journée (et y avait une ligne directe qui circulait, je ne la vois plus non plus).
je ne crois pas que l'agence soit effectivement fermée encore, mais j'espère qu'en cas de problème je pourrais toujours perdre au pire 3h de ma journée pour m'y rendre.
en tout cas ça sent pas bon tout ça, au vu de certaines histoires que je lis ici, je sais qu'un problème de communication c'est un bon moyen pour se pourrir la vie et perdre son temps.