On me demande TOUTES mes AEM depuis 16 mois!

Démarré par jemedemande, 31 Décembre, 2013, 22:48:22 PM

« précédent - suivant »

jemedemande

Bonjour,

Je suis nouvelle à ce site et ravie qu'il existe!

Voici ma situation: je suis intermittente depuis 2007. J'ai épuisé mes droits d'indemnisation le 30 novembre. Comme prévu, j'ai reçu le formulaire à remplir le 31 décembre. Mais, à ma grande surprise, il est écrit sur le document qu'il faut que je fournisse TOUTES mes attestations depuis août 2012 - c'est à dire 16 mois!!!!! Au téléphone, on m'a dit qu'il faut que je vois ça en agence car les conseillers téléphonique sont impuissants à modifier le document. Mais, je ne suis pas chez moi en ce moment.
A savoir: avec plus de 800 heures, j'ai largement mes heures. Aussi, ils devraient avoir toutes mes AEM à part 2 contrats du regime général que je comptais les donner.
Est-ce que cette situation est arrivé à quelqu'un d'autre?
Que faire?
Aussi, il demande "si non depuis quelle date êtes-vous au chômage total?" Est-ce le lendemain du dernier cachet AVANT la fin des droits ou le lendemain de la dernière fois que j'ai travaillé qui était APRES la fin de mes droits?
Je vous remercie par avance de votre aide!!!

Sandfeeling

Bonjour ,

Pas de panique , il s'agit sans doute d'une erreur informatique ou autre ...Tu devrais essayer de les joindre au tél le plus vite possible parce que en agance , pas sûr qu'ils sachent ce qu'il en est ...Il te faudrait avoir quelqu'un de Nanterre en ligne ..

Quand à ton autre question , il faut mettre dans cette case la date du dernier contrat de travail après laquelle tu demandes l'ouverture de tes droits , celle qui te permet d'avoir ton quotat d'heures ...

Tiens nous au courant quand tu auras une réponse concernant la demande de tes AEM !! et bonne année

bupper

Pour les intermittents (normalement) il y a une permière page qui accompagne ce demande d'allocations qui te dit de n'envoyer que les AEM du mois courant.

sowwhat

Aout 2012, ce serait pas la date de ta dernière ouverture de droits ? Si c'est le cas, ça expliquerait "l'erreur".
Tu peux demander au 3949 quelles aem ils ont informatiquement. Ou pour aller plus vite les dates de la dernière aem enregistrée. Et tu joins seulement celles qui sont postérieures.
"Normalement", ça devrait suffire et ne pas bloquer ton dossier. Au pire, PE te redemandera les aem.
Tu peux aussi demander au 3949 que ton conseiller te rappelle. Mais ça risque d'être long... s'il le fait un jour...