Acteur-Fete est un réseau national et international fait pour vous - Le forum des intermittents du spectacle;

Auteur Sujet: Acteur-Fete est un réseau national et international fait pour vous  (Lu 4640 fois)

Hors ligne Acteur-Fete

• Newbie
  • *
https://www.acteur-fete.com

Permettez-moi de vous présenter le premier réseau associant la Culture, l’événementiel et le tourisme :  Acteur-Fete, qui référence plus de 13 000 artistes et prestataires de l’événementiel.

Nous proposons notre réseau en plusieurs langues et référençons les pages de tous nos prestataires dans 26 pays différents.  Les demandes de devis nous parviennent du monde entier…

Notre réseau est interactif : les visiteurs peuvent contacter, chater immédiatement avec des prestataires pour une mise en relation immédiate. Une application de rappel téléphonique est installé ainsi qu'une messagerie instantanée.

Nous disposons depuis 2008 d’une base de données de plus de 100 000 organisateurs de festivités et enregistrons près de 3 000 visiteurs uniques/jour pour la France.

Le site efficace pour les intermittents du spectacle qui permet l'augmentation de la notoriété et donc de leurs activités.

Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter par mail acteurfetebis@gmail.com ou au tel 06 98 91 97 36.

https://www.acteur-fete.com

Hors ligne teddy59

• Membre acharné
Re : Acteur-Fete est un réseau national et international fait pour vous
« Réponse #1 le: 19 juin, 2014, 15:51:54 pm »
Seul inconvenient les offres de services sont PAYANTES !!!! sous couvert d'une adhesion obligatoire !!!!  encore un site qui tire des profits des IDS tout en favorisant les bas salaires et certains "artistes amateurs" qui peuvent y acceder 

Hors ligne vdz

• Newbie
  • *
Re : Acteur-Fete est un réseau national et international fait pour vous
« Réponse #2 le: 10 décembre, 2015, 23:38:02 pm »
MISE EN GARDE AU SUJET DE ACTEUR FETES

Inscrite depuis 10 mois avec un abonnement payé de 144 euros, je n'ai jamais décroché le moindre contrat.
J'ai été très patiente et courtoise et me suis pliée aux conseils de mon interlocutrice qui est la responsable de ce site commercial.
Je me suis faite envoyée sur les roses au bout de 2 relances.
En fait, Acteur fêtes correspond surtout à des artistes pour animations très spécifiques ou artistes de rue ou de cirque, mais surtout pas pour des musiciens chanteurs dj. J'ai été néanmoins sollicitée et encouragée à y adhérer.
Lors du constat de non résultat et au bout de quelques mois de consultation de demandes de devis sur le site, je me suis rendue compte que certaines demandes de devis n'étaient plus d'actualité : prestations pourvues ou dates dépassées et les profils demandés ou recherchés n'étaient pas en adéquation avec mon profil artistique.
J'estime donc avoir été lésée et laissée pour compte. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, ni alimenté mon profil par des photos, références, vidéos. J'ai même créé mon site internet. Tout celà a été en vain et aujourd'hui, je  n'ai jamais récupéré les 144 euros d'abonnement investis sur ce site. L'accueil téléphonique est froid et tourne au monologue. J'ai le sentiment d'avoir été escroquée. Artistes dans le même cas que moi.... ne jamais s'inscrire à ACTEUR FETES.... à fuir !