MISE EN GARDE AU SUJET DE ACTEUR FETES
Inscrite depuis 10 mois avec un abonnement payé de 144 euros, je n'ai jamais décroché le moindre contrat.
J'ai été très patiente et courtoise et me suis pliée aux conseils de mon interlocutrice qui est la responsable de ce site commercial.
Je me suis faite envoyée sur les roses au bout de 2 relances.
En fait, Acteur fêtes correspond surtout à des artistes pour animations très spécifiques ou artistes de rue ou de cirque, mais surtout pas pour des musiciens chanteurs dj. J'ai été néanmoins sollicitée et encouragée à y adhérer.
Lors du constat de non résultat et au bout de quelques mois de consultation de demandes de devis sur le site, je me suis rendue compte que certaines demandes de devis n'étaient plus d'actualité : prestations pourvues ou dates dépassées et les profils demandés ou recherchés n'étaient pas en adéquation avec mon profil artistique.
J'estime donc avoir été lésée et laissée pour compte. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, ni alimenté mon profil par des photos, références, vidéos. J'ai même créé mon site internet. Tout celà a été en vain et aujourd'hui, je n'ai jamais récupéré les 144 euros d'abonnement investis sur ce site. L'accueil téléphonique est froid et tourne au monologue. J'ai le sentiment d'avoir été escroquée. Artistes dans le même cas que moi.... ne jamais s'inscrire à ACTEUR FETES.... à fuir !