cachet intermittent à acheter et formation

Démarré par lealouiselea, 30 Septembre, 2015, 12:36:55 PM

« précédent - suivant »

lealouiselea

Bonjour à tous !
Je viens d'effectuer une formation stagiaire non rémunéré et j'ai comptabilisé 338 heures pour l'intermittence.
Il me manque donc approximativement 170 heures pour comptabiliser les 507 heures.

voici  mes questions :
1) y'a t'il déjà des gens qui ont connu cette situation si oui , quand vous avez réussi à comptabiliser les 507 heures en formation+contrat de travail, quelles indemnités chômages vous ont été versés? taux minimum? de combien étaient t elles ?

2) existe t'il des manières de passer par des entreprises pour acheter des cachets donc sans forcément travailler , si oui est ce légal? par quoi dois-je passer ? (guso,enteprise,auto entrepeneur?) quels sont les risques ect ...
Il me reste  2 mois et je n'aurai pas le temps de trouver + - 15 cachets


merci d'avance!

CécileVolange

Bonjour,
Alors pour acheter des cachets, tu vas à la pharmacie, certains cachets comme le paracétamol sont en vente libre, c'est totalement légal et tu ne risque pas grand chose si tu n'es pas allergique. Et ce n'est pas très cher.
Tiens-nous au courant si tu as eu des effets secondaires,
Cécile


Giampi

On avale vraiment n'importe quoi en ce moment...des cachets, des clowns... attention aux effets secondaires !!!

teddy59

Pour etre un peu plus serieux que mes collègues , je dirai simplement deja illégal comme l'a dit Cécile mais en plus si tu le faisais et que tu te faisais prendre ce qui serait NORMAL et MORAL c'est le remboursement des sommes perçues + amende + radiation sans doute à vie de P.E. !!!!

J'ai mal à la tet je vais me prendre un pêtit cachet Nurofen  ;D