recherche de formation technicien son.

Démarré par AS1346, 11 Février, 2014, 15:07:50 PM

« précédent - suivant »

AS1346

bonjour! je suis nouveau sur le forum!

je suis un jeune 21 ans, sans emploi  et cherchant un cursus pour devenir technicien du son.     je suis donc en recherche de toute les personne ou structures ( centres culturels, salles de concerts, écoles, etc..)  qui pourraient me prendre dans le cadre d'un emploi d'avenir ou d'une formation en alternance dans la région parisienne (ou même plus loin si nécessaire.)     je galère depuis maintenant plus d'un an dans des démarches qui n'aboutissent pas, entre autre avec la mission locale et c'est le status quo généralisé..
 
j'ai une bonne oreille, un bon sens de l'harmonie sonore et le stage d'observation que j'ai effectué dans une salle de concert me l'a confirmé.
  ce qu'il me manque, c'est un apprentissage théorique et pratique car j'ai vraiment l'envie et les capacités pour ce métier.     
          donc si vous connaissez des gens que ça pourrait intéresser n''hésitez pas à me répondre!! 

sinon comme autre activité, je dessine et je joue de la batterie.


                merci d'avance   :D



               

Bulle en scène

Bonjour
Nous cherchons à former un Regisseur son et lumière dans un café theatre et aussi dans une salle à Genève
Seriez vous intéressé?
Françoise