Qu'est-ce qui a changé selon vous en 2006?

Démarré par ninievl, 05 Décembre, 2006, 19:13:41 PM

« précédent - suivant »

ninievl

Bonsoir à tous,

j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir vos avis sur l'année 2006 pour les professionnels intermittents du spectacle? Pour aider à mieux comprendre les enjeux de cette année (qui n'est pas encore finie, d'ailleurs on ne sait pas comment elle finira ...) qui va s'achever à coup de manif (en réponse au dégraissage massif) et la signature encore éventuelle de la CFDT. Bref vous avez la parole !  ;)

Virginie

sonyia

je pense que ça n'a pas changer, malheureusement :-\ ... j'aimerai qu'on puisse en vivre de notre art ... j'ai des ami(e)s dans le milieu, je vois qu'ils ont du mal malgré qu'ils ont un job a l'année avec un orchestre ... et, vu que je suis une jeune modelé qui essaye de vivre de ça et que c'est pas facile, j'essaye malgré tout de continuer, mémé si on me dit "prends un vrai métier", malgré que parfois je songe de tous arrêter, mais après je me dis, tu n'as pas le droit, ton arrière grand mère croyait en toi ... donc, tant qu'on ne se retrouve pas dans la rue (intermitant et pas intermitant) ont va droit dans un mur...