établir fiche de paie intrmittent(taux cotisations)

Démarré par maren, 31 Janvier, 2014, 12:11:14 PM

« précédent - suivant »

maren

Bonjour à tous ...voici une fiche de paie pour un artiste intermittent.

Pouvez-vous me confirmer si les taux des differentes caisses sont les bonnes...

si c'est bon, pouvez-vous me dire comment savoir si l'on est toujours à jour au niveau des cotisations(n'existe t il pas un site qui donne en permanance les cotisations à jour?)

derniere chose j ai vu chez PE que le taux global pour l'assurance chomage serait à 13.8% pour les cdd de moins de un mois. (auquel cas ma fiche de paye n'est pas juste )

merci a vous pour votre soutien

Ankaa

#1
Bonjour,

1/ il n'est pas possible de joindre des fichiers dans les posts

2/ ici, c'est un forum pour les intermittents, c'est-à-dire les salariés. Ce n'est pas un forum de comptabilité sociale et encore moins une hotline comptable.
Je te dis ça parce qu'il n'est pas opportun de mettre en ligne publiquement un bulletin de paie, qu'il importe que quelqu'un de qualifié réponde à tes questions, et non des personnes anonymes (bien que beaucoup ici aient de solides compétences qui dépassent le cadre de leur salariat). Et, en tout état de cause, hormis t'adresser directement aux caisses de cotisation dont tu dépends, il n'y a pas d'autres solutions. Parce que les taux de cotisations arrivent à différer en fonction de l'employeur, de sa convention collective applicable, de son effectif, etc. Et ici, personne ne le sait.

Donc, pas le choix, te rapprocher des caisses de cotisations qui, quand ils envoient les bordereaux de cotisations, donnent les bons taux, ce qui est une aide précieuse (si on n'a pas eu l'info au préalable, pour une raison ou une autre) pour rectifier le tir.

maren

ha tres bien ...merci pour la reponse...desole de ne pas etre a ma place...
en fait je suis moi meme intermittent et nous avons une association qui nous déclare les cachets sauf que la personne competente pour le faire à claqué la porte en attendant une solution, je suis cense faire tourner la boutique...

et c'est po facile...

je vais essayer de me debrouiller...

a pluche