Recalcul anticipé

Démarré par Phb, 18 Janvier, 2014, 21:29:12 PM

« précédent - suivant »

Phb

Bonjour à tous,
Je pense comprendre quelque chose que j'ignorais en lisant certains posts sur ce forum: on peut demander un recalcul des droits avant d'être arrivé au bout des 243 jours d'indemnisation.
En effet dans mon cas, je n'aurai cette fois ci pas les heures nécessaires si j'ai comme d'habitude un calcul au moment de la fin de mes droits.
Puis je donc demander un recalcul par exemple au bout de seulement 100 jours d'indemnisation? J'aurais ainsi un nombre d'heures suffisant et je pourrais ainsi me "recaler" sur un rythme qui convient mieux à la répartition dans l'année des cachets que je fais...
Le Pôle emploi reprend- il en compte lors du recalcul des cachets qui ont pourtant été déjà pris en compte lors de mon dernier renouvellement?
Si oui quelles sont les démarches que je dois effectuer?
Un grand merci par avance pour vos conseils!
Ph

christian01

Bjr.

Bien zûr que tu peux demander un ré-examen de ton dossier d'allocations en cours de droits,

un coup de fil au 3949, remplir une DDE d'allocations avec décla sur papier libre pour abandon des droits restants

dès les 507 h atteintes ( attention aux mois incomplets de début et fin de période de référence )

les heures déjà comptées ne peuvent évidemment pas être reprises !  sinon.............

fouille le forum , c'est un sujet classique