Régime Intermittent et CAU

Démarré par oldschool, 05 Décembre, 2013, 10:03:01 AM

« précédent - suivant »

oldschool

Bonjour,
Je suis chargé de production et j'ai déposé un dossier à PE le 7/11 avec 540h. J'attends mon ouverture de droits. Comme j'étais en fin de droits de régime général depuis le 11/09, j'ai eu droit à l'ASS. J'ai passé hier un entretien comme administrateur pour 24h hebdo en CAU. Ils ont très envie de me prendre mais je voudrais savoir quelle va être la conséquence de mon régime d'intermittent quand il sera ouvert.
Merci de vos réponses.

Sandfeeling

Bonjour !

Désolée mais juste , en CAU c'est quoi ?  ;D  ....Et tu as déposé ta demande d'ouverture de droit le 07 novembre et tu n'as pas encore de réponses ? As-tu essayé de voir où ça en était parce que ça fait un peu long je trouve pour la décision .


oldschool

excuse moi mais en CUE-CUI (les fameux contrats aidés). Depuis refus d'ARE par Pole-Emploi au titre d'étude mandataire indiquant qu'il n'y avait pas de lien de subordination entre ma présidente d'asso et moi-même......Je suis dégouté.....Y a-t-til un recours à faire ?? Please help......Car du coup suis retombé en ASS et là cela devient dur.......477€ / mois

sowwhat

Pourquoi PE pense qu'il n'y a pas de lien de subordination ? Sur quoi se base-t-il pour dire cela ?
Il y a bien sûr des recours. Il faut commencer par contester cette décision par lettre recommandée.

oldschool

Car pendant quelques mois, l'adresse du siége social était mon domicile suite au déménagement de la président et que j'avais sa délégation de signature pour certains achats....