guzo répétition et concert

Démarré par ElMute, 21 Novembre, 2014, 13:10:23 PM

« précédent - suivant »

ElMute

Bonjour à Tous,

je rencontre un problème avec pole emploi au niveau d'une AEM faite avec le Guzo, j'ai une AEM pour le concert le 17 mai 2014 et une AEM pour la répétition le 14 mai 2014, pole emploi nanterre demande que mon employeur annule ces 2 AEM pour en refaire une seule du 14 au 17 mai en mentionnant que le 14 c'etait la répet et que le 17 c'etait le concert.
que pensez vous de cela ?
ce qui m'ennuie c'est que j'ai 1 autre contrat avec un autre employeur le 16 mai, ce qui voudrait dire que si le Guzo est refait du 14 au 17, ces 2 contrats vont se chevaucher. est ce que cela pose problème ?
pensez vous que c normal de devoir refaire le guzo ou pole emploi se trompe ...

Merci pour votre aide

guso72

Bonjour,
Premier point : les AEM sont faites par les professionnels du spectacle, les feuillets Guso par les non-professionnels.
Second point : l'objet du contrat de travail doit être l'exécution finale (le spectacle). Ton employeur doit donc faire 1 seul feuillet incluant la répétition et le spectacle. Si entre temps tu as travaillé pour un autre employeur ça ne pose absolument aucun problème (au contraire !).

ElMute

Merci Guso72, en effet je n'ai pas utilisé les bons termes.

en tout cas c'est compris donc une seule DUS pour ce cas de figure qui va des repets au concert.

par contre il reste un problème, pole emploi dit à mon employeur de refaire une DUS qui annule et remplace la précédente, mais mon employeur a appelé le guso qui lui ont dit qu'on ne pouvait pas annulé et remplacé une DUS deja établie ?
résultat mon employeur est en attente d'un courier du Guso qui expliquerait la situation a pole emploi, mais évidement rien n'arrive et je dois envoyer la nouvelle DUS avant le 4 decembre :'(
quelqu'un peut il me dire comment faire avancer cette situation ?