renouvellement de droits HELP

Démarré par deztodez, 25 Novembre, 2014, 11:01:46 AM

« précédent - suivant »

deztodez

Bonjour à tous!!

Voila j'ai une question qui me taraude....
mon statut à débuté le 12 février dernier, jusque la tout va bien, aujourd'hui je suis à un peu plus de 507h (très bien) mais j'ai encore beaucoup de jour d'indemnisation. Mon problème c'est que mi décembre cela fera donc 10 mois et que je n'aurai pas encore écoulé mes jours d'indemnité. Que va t'il se passer? Car en février dernier j'ai fais beaucoup d'heures et je ne veux pas perdre ce mois
Si j'épuise mes jours que fin janvier, il vont donc reculer de 10 mois ce qui va m'amener à fin mars? je n'aurai donc plus mon mois d'avril prit en compte?
A chaque fois qu'on bosse, cela fait reculer la date de fin de droit mais que deviennent les heures faites entre la date précédente de renouvellement et la date actuelle de fin d'indemnités?

Merci par avance et bonne journée à vous

teddy59

Oui cela decal mais si tu travailles bien tu nn'as pas de soucis car cela permet d'enchainer les renouvellement d'une manière tranquille .
Certains etant "short" en dates  essaye de bien calculer les périodes de renouvellement pour  les faire coincider avec leurs 507 h necessaires