Mise à jour du forum

Démarré par Admin, 11 Décembre, 2013, 11:49:51 AM

« précédent - suivant »

Événements liés

Admin

Le forum a été mis à jour. Vous trouverez une fonction calendrier pour ajouter des dates importantes et consulter les anniversaires des membres si vous désirez leur souhaiter un bon anniversaire :-)

Vous trouverez également une fonction "meilleure réponse" en anglais pour l'instant "best answer" pour signaler la réponse que vous trouvez la plus adéquate.

Ainsi que d'autres détails que je vous laisse découvrir...

teddy59

Merci pour le travail que tu effectues  pour ce forum convivial

Admin

ben la convivialité c'est à vous que je la dois qui modérez le forum surtout :-) Donc plutôt un grand merci à vous pour cette convivialité :-)

Admin

j'en ai profité pour tester la fonction "best answer" :-) Ta réponse est toute verte normalement :-)

teddy59

Oui elle est en vert  ;D
MAIS    ca sert à quoi , car d'après ma traduction  cela veut dire "meilleur reponse donnée" c'est cela ?
et si oui qui descerne   cette "medaille d'or"  ;D ;D ;D

Admin

Çà sert surtout lorsqu'il y a beaucoup de réponses à un sujet, à ce que l'utilisateur puisse aller directement à l'essentiel, à trouver sa réponse rapidement.

Je l'utilise souvent lorsque la fonction existe, sur les forums et que je suis pressée d'avoir ma réponse. :-)

teddy59

Merci   pour ta réponse et qui "declenche" cet encadré vert ?

Seatlyn

Cool ce nouveau design !

Je viens de voir qu'on a du "Karma" sous notre nom... C'est quoi ???
(et si c'est pas nouveau, j'avais jamais vu...)

Ankaa

Non, ce n'est pas nouveau. C'est un truc qui permet d'attribuer une note à un membre. Si tu apprécies des interventions, tu peux mettre un + et au contraire un -
Voilà  ;)