Qqun a t'il été ds ma situation SVP?

Démarré par marie66, 14 Août, 2007, 12:25:53 PM

« précédent - suivant »

marie66

 ???
Bonjour à tous!
Voilà, n'ayant pas fait assez d'heures pour etre intermittente, les assedics vont m'ouvrir des droits au regime général et je vais repartir à zéro avec mes cachets :'(
Je sais que selon l'activité reprise quand on est au régime genéral, il ne faut pas travailler plus de 110 heures par mois et ne pas dépasser plus de 70% du salaire brut de référence mais  
j'aimerai savoir comment cela se passe pour les artistes qui délarent des cachets?? car certains mois je vais être amené à ne pas dépasser ce seuil mais d'autres oui et dans ce cas suis je rayée des assedics???? alors que le mois d'après je déclarerai pt etre aucun cachets ou peu??
J'espère que qqun pourra m'éclairer car je ne compte plus sur les assedics pour me renseigner.
Merci d'avance je suis perdue!

youricha

bonjour marie,
j'ai ete dans la meme situation que toi et en effet lorsque tu travailles plus de 110h par mois ,les assedics ne te versent rien ce mois là! :(
par contre tu n'es pas rayée des listes pour autant,heureusement,tu actualises et tu te maintiens en demandeur d'emploi!
par contre arrange toi pour ne pas etre dans cette situation (110h/mois) plus de 2 mois consecutifs car je crois qu'a partir du 3eme mois tu n'es plus consideré comme demandeur d'emploi!
voili voila
bon courage