sursis

Démarré par herecomethesun, 20 Août, 2007, 09:28:58 AM

« précédent - suivant »

herecomethesun

Bonjour a tous et a toutes...
je viens de boucler ma premiere année en tant que decorateur de plateau.. je viens de m'apercevoir avec desespoir, qu'a ma date butoire, je cumule 501h!!! En revanche, une semaine apres, j'ai refais un cachet de 30h! On m'a dis que lors de la premiere année, on pouvait obtenir un sursis pour boucler ses heures... est ce une legende??

bosley80


herecomethesun

et bien merci pour l'info.... o desespoir... donc si j'ai bien tout suivis.. mon premier cachet date du 05/09/06, donc j'aurais du boucler mes heures le 28/07/07..; moralité, je l'ai dans le c.... bon, et bien, je n'ai plus qu'a croiser les doigts pour les 10 mois a venir..; en tout cas merci du renseignement et a bientot

emmanuel

  Mais non t'as rien compris! il faut simplement que tu puisse remonter dans 243 jours et trouvé 507 heures!! tu n'as pas a repartir pour 10 mois!
apres ton fameux cachet de 30 heures, combien d'heures tu as a partir de cette date là?
simplement tu enlève un mois en arrière et tu rajoute un miois en avant, tu décale tes jours jusqu'a ce que tu ai 507h
C'est tout con, heureusement sinon y'aurait pas d'intermittents!!!!
tu comprens?

bosley80

Exact, il te faut 507 heures sur une période de 319 jours (si tu es artiste) ou 304 (si tu es technicien), si tu ne les a pas, tu ne recommences pas tout à zero mais les cachets qui ont étaient fait en début de période ne seront pas comptabilisés et seront donc perdus...