Bon,
Tu es donc technicien, tu dépends de l'annexe 8, donc pas de "cachet" pour toi mais des heures, tout simplement.
Tu as donc du être payé et déclaré pour chaque heure travaillée au salaire de 10.9 brut par heure en respect avec ton contrat de travail.
Je ne comprends pas pourquoi pas d'AEM mais un C4... mais bon...
Et sur le C4, je m'étonne de voir toujours inscrit "38" (nombre d'heures) avec des "cachets" (rémunérations) toujours différentes... pour moi 38*10.9, ça ne peut faire qu'un seul résultat : 414.2€.
Tu me dis que tu n'as travaillé que 2 jours (donc combien d'heures ?) sur tel contrat payé 182€, d'accord... mais sur le récap fourni sur ton employeur, c'est inscrit "38" et rien d'autre.
Je m'étonne aussi de voir la colonne "salaire horaire" vide... alors que ton contrat de travail précise un salaire horaire.
Tout ça est vraiment bien étrange et du coup, je me demande comment PE a pu compter. T'ont-ils demandé tes contrats et tes bulletins de salaire ?
Pour te permettre de vérifier :
Voici la formule pour le calcul de l'indemnisation annexe 8 et 10.
Pour calculer ton indemnisation, PE a cumulé tous tes salaires bruts.
Ce cumul est appelé "salaire de référence" (SR dans le calcul ci-dessous).
Légende des autres abréviation :
AJ : Allocation journalière
(AJ) minimale = 31,36 €
NH : Nombre d'heures exigées sur la période de référence = 507 heures sur 304 (techniciens) ou 319 (artistes) jours
Smic horaire = 9,43 € (depuis le 1er janvier 2013)
NHT : Nombre d'heures travaillées (le nombre d'heure que tu as travaillé dans cette période de référence de 304 jours)
L'allocation journalière (AJ) d'aide au retour à l'emploi est calculée selon la formule suivante : AJ = A + B + C
A = AJ minimale x [0,50 x SR (jusqu'à 12 000 €) + 0,05 x (SR – 12 000 €)] / NH x Smic horaire
B = AJ minimale x [0,30 x NHT (jusqu'à 600 heures) + 0,10 x (NHT – 600 heures)] / NH
C = AJ minimale x 0,40
L'allocation journalière est comprise entre 31,36 € et 133,27 €
Tu ne peux donc pas recevoir moins de 31.36€ et tu ne pas recevoir plus de 133,27€.
Sur ton AJ (allocation journalière), il y a la CSG qui est prélevée et d'autres cotisations si tu dépasses un plafond. Ces cotisations n'apparaissent pas dans cette formule. Le résultat que tu obtiens n'est donc pas ton AJ nette (celle que te communique PE) mais ton AJ brute. La différence n'est pas énorme, ce calcul te permet donc de savoir si il y a eu une grosse erreur de calcul.