Première ouverture de dossier d'intermittent

Démarré par Maxime-F, 22 Novembre, 2013, 19:52:49 PM

« précédent - suivant »

Maxime-F

Bonsoir!

J'aimerai avoir des renseignements basés sur des cas similaires au mien car les conseillés de PE ne sont pas capable de me dire la même chose selon le conseillé.
J'explique: Je suis danseur professionnel, j'ai travaillé en France au mois de février et à partir de mars jusqu'à aout inclus j'ai travaillé en Italie. Je sais que je dois demander le module U1 au pays ou j'ai travaillé.Et pour faire valoir mes heures à l'étranger je dois travailler au moins un jour en France après cette période de travaillé. Ce que je fais, actuellement.
En accumulant le nombre d'heure que j'ai fais je dépasse les 507h.

Mais une conseillère, m'a dit que je ne pouvais pas ouvrir mes droits à l'intermittence(première ouverture) avec des heures à l'étranger.
Une autre m'a dit que je pouvais.

Qui je dois croire?

Si quelqu'un à été dans ma situation je vous remercierai de me dire comment je dois faire.

Merci d'avance.

Ps: si vous comprenez pas n'hésitez pas à me poser des questions. J'ai vraiment besoin d'aide.

teddy59

"Logiquement" que ce soit des heures faites en France ou à l'etranger c'est la meme chose à partir du moment ou tu as fait les papiers necessaires c'est à dire U1 !!!

De toutes façons quand un conseiller te dit quelque chose  il doit IMPERATIVEMENT  te donner le texte OFFICIEL correspondant à ce qu'il avance faute de quoi  ce n'est pas recevable

Maxime-F

Merci Beaucoup, je vais rappeler pour demander confirmation.