Actualisation Enseignement/Intermittence;

Auteur Sujet: Actualisation Enseignement/Intermittence  (Lu 7282 fois)

Hors ligne Fabien91

• Newbie
  • *
Actualisation Enseignement/Intermittence
« le: 23 novembre, 2013, 08:01:28 am »
Bonjour,

Je suis depuis ce mois ci intermittent, et je vais donc procéder à ma première actualisation en tant que t'elle.

Je suis également professeur en conservatoire (à raison de 6 heures par semaine), j'ai donc cumulé pour le calcul de mes 507 heures afin d'ouvrir mes droits 55h d'enseignements en plus de mes cachets d’artistes.

Pour ce mois ci, au niveau de l'actualisation, est ce que je dois faire figurer ces heures d'enseignement sur ma déclaration mensuelle?
Autrement dit, dois je ajouter mes 24 heures d'enseignements?
J'ai également fait un remplacement en tant que professeur ce mois ci au CRR,  de Versailles, à hauteur de 6 heures. Dois je également l'ajouter?

Pour le calcul de mes indemnité d'intermittent de ce mois ci, comment cela se passe t'il?

Merci de vos réponses,

Hors ligne Sandfeeling

• Newbie
  • *
Re : Actualisation Enseignement/Intermittence
« Réponse #1 le: 23 novembre, 2013, 08:12:02 am »
Bonjour Fabien

Tu dois mentionner TOUTES tes activités salariées sur ta déclaration mensuelle ...C'est très important !!

A bientôt  ;)

Hors ligne Seatlyn

• Membre actif
« Réponse #2 le: 23 novembre, 2013, 12:47:27 pm »
En effet, il faut absolument déclarer toutes tes activités professionnelles, même hors annexe VIII ou X.

En ce qui concernent les activités d'enseignement (et de manière générale, celles du régime général) il faut envoyer tes fiches de paie à Pole Emploi.
Sinon ça passe chez eux en "période non déclarée" et ça peut poser des problèmes par la suite (et t'es au courant quand tu as ces problèmes, pas avant, ce serait trop beau)

Pour le calcul du montant journalier, je ne connais pas la formule.