Voilà je me présente, je suis futur (j'espère

) intermittent reconnu par l'Assedic, j'ai apparement suffisament d'heures pour faire ouvrir mes droits mais en relisant mes contrats et mes fiches de paye l'un d'eux m'a un peu surpris : j'explique.
Il s'agit d'un contrat de travail conclu pour la période du 20 juin au 8 juillet 2007, dont le planning prévisionnel comprenait des répétitions les 20, 21 et 22 juin, puis pré-générale le 24 juin puis générale le 26 juin et enfin 4 concerts les 29 juins, 2, 5 et 8 juillet.
Sur les fiches Assedic sont déclarés 9 jours de travail (ça c'est bon). Mais sur les fiches de paye sont déclarées seulement 72H (soit 9x8H).
Or il me semble bien que même si sur un même contrat, les jours non consécutifs comptes bien pour 12H ! Quelqu'un peut-il m'éclairer, confirmer ou infirmer ceci ?
Faut-il que ces jours soient sur différents contrats pour qu'ils valent 12H au lieu de 8 ?
Ce n'est pas très important d'un strict point de vue de mes droits car j'ai suffisement d'heures a priori, mais néanmoins c'est une question de principe pour moi, de plus j'ai tellement vu d'histoires d'intermittents qui se sont fait avoir à quelques heures près que je ne veux pas prendre de risques !
Merci d'avance à tous !