date de renégociation

Démarré par sam858, 31 Octobre, 2013, 09:15:06 AM

« précédent - suivant »

teddy59

Certes c'est un "voeux pieux "de Walls la date anniversaire mais comme l'état n'a aucun moyen d'IMPOSER cette fonction cela m'étonnerait qu'on y revienne , mais en cette periode de voeux on peut  l'ESPERER !!!

athena

Bonjour à tous,

Ah le travail des amateurs...

Les amateurs n'ont pas le droit de toucher autre chose que des remboursement de frais professionnels avec justificatifs.
Le genre : on vend le spectacle et on achete du matos, c 'est illegal... A la limite, s'ils ont des dons de leur membre, ils peuvent acheter du matos, et pis c 'est tout.

Tout travail doit être déclaré.

Après, ils jouent avec le pavupapris ...

Juste une précision Teddy, ce n'est pas possible de faire 6 spectacles, avec 10 représentations sans licence.

dans les 6 représentations, il faut savoir que cela fonctionne en plateau, et cela peut être valable pour 1 journée.

Par exemple, une fête du poisson à palavas les flots, qui organiserait une journée " culturelle " avec 7 représentations:
--- Une piece de théatre
--- Un one man show
--- un orchestre roumain
--- un ballet russe
--- une chorale pro ( ça existe?!)
--- un spectacle de magicien

ET
--- Un bal masqué

Serait dans l'illégalité, car on compte dans ces fameux spectacles, en " plateau" et non en jour...

teddy59

Non il y a des cas particuliers   pour le theatre  amateurs notamment , ils peuvent faire 3 pièces différentes jouées chacune 10 fois

athena

Bonjour teddy,

Oups ! Je suis vraiment très étonnée de ta réponse ^^

As tu un texte qui précise que des amateurs peuvent faire 3 spectacles par an, et le produire 10 fois par an?

J'ai jamais vu ça ;-) !


teddy59

Présenté ce jour comme une révolution ,  en réalité ce n'est QUE ce que leurs prédécesseurs avaient deja annoncés !!!! et avec cela ils ont le triomphe facile !!!!
encore et toujours des nego qui n'en finissent pas et qui sont "rejouées " tous les ans  à perpetuité !!!

Mais RIEN sur la date Anniv  à 1 an , aux suppressions de 175 festivals cet été faute de pognon , TOUT CELA : O.U.B.L.I.E.!!!! 

Bref rien de neuf si ce n'est un "effet d'annonce" comme d'HABITUDE
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150423.OBS7861/le-gouvernement-fait-une-fleur-aux-intermittents-du-spectacle.html