Bonjour
AUCUN texte ne dit que tu n'as pas le droit de faire ainsi , d'ailleurs félicitations pour ta technique , que j'utilise depuis que le GUSO existe , moi même de temps à autre je le fais également sans aucun soucis . Mais quand c'est possible fait leur faire 2 cheques , ca ne coute pas grand chose en plus , l'un pour ta formation ( les salaires net et frais ) l'autre au nom du guso , cela a 2 avantages : le premier c'est de faire voir à l'organisateur que sur la totalité de la somme perçue tu ne touches que X% , le reste etant des charges , cela marque aussi que tu es en régle et que tu paie des charges contrairement aux "blackos" , 2e avantage le GUSO a plus tendance à ce dire que c'est une prestation réellement effectuée plutôt que des certificats de complaisance pour faire les heures , ainsi cela peut t'éviter des controles de temps à autre car soyons objectif ils sont "parfois" un peu tordu à PE quand il s'agit de calculer les heures !....
Je pense que tu le fais , mais comme tu dis je LEUR FAIS ENVOYER LES PAPIERS , je suppose que tu leur fait SIGNER les papiers ( éventuellement un cachet s'ils en ont un , ca crédibilise le feuillet) et c'est TOI qui envoie les papiers au GUSO avec le cheque adéquat