Impots prélevés à la source

Démarré par teddy59, 01 Août, 2016, 09:59:19 AM

« précédent - suivant »

teddy59

Actuellement on parle beaucoup du prélèvement à la source de l'impot sur le revenu prévu en 2018 . Certes je m'y prend à l'avance mais c'est quand meme important pour nous les IDS qui sommes quand meme des "cas spéciaux !!
Voici quelques questions au hasard

- Va-t-on nous prelever un impot   par CHAQUE employeur ??
-  Avec nos deductions pour frais possibles va-t-on bien nous prélever juste ce qu'il faut ou TROP d'impot  qu'on nous remboursera  en cas de trop payé , bien après !!!
- Pour les organisateurs occasionnels passant par le GUSO comment cela va -til se passer ?
Je pense qu'il y aura encore bien des  questions à se poser !!!

Giampi

J'en rajoute une couche teddy ;)
J'ai reçu un remboursement cette année en Juillet, est-ce que les impôts me feront un virement directement d'avance? (si oui, le plus vite possible, ça m'arrangerais...)

retj

Bonjour,
si j'étais taquin je dirais que la retenue à la source verra le jour en 2017 si on a encore un gouvernement de gauche après les éléctions... puisque tous les candidats sérieux à la primaire de droite se sont positionnés pour sa suppression. Mais si jamais celà aboutissait on aurait vraisemblablement un système comme pour les prestations artistiques en UE, 15 % avec une régularisation au moment de la déclaration.