Excusez-moi pour ce titre...
Tout d'abord,je me présente:Claire 25ans tout juste diplômée en tant que technicienne d'événements culturels" (lumière et plateau).
Je sollicite votre aide car,j'ai du mal à trouver les réponses que je cherche parmi tous les textes et conventions.
En effet,cette année je me lance pour pouvoir être sous le régime de l'intermittence.
j'ai eu un entretien dans un institut culturel pour faire des montages,exploitations et démontages de petits événements.
D'habitude,pour faire ce travail,la personne concernée embauche des contrats "d'extras".
Je lui ai expliqué ma situation,elle est d'accord pour me prendre en contrat d'intermittence ,afin que je puisse faire mes heures (si cela est possible,et la personne qui m'a reçu n'y connait rien du tout,alors je cherche pour elle et surtout pour moi ^^),le problème est que cet institut n'a pas de licence de spectacle.
J'ai cherché des infos du côté du GUSO,mais j'ai lu qu'il fallait faire moins de 6 spectacles par an pour avoir accès à ce système.
Or,la situation est assez complexe car ce n'est pas sur des spectacles que je travaillerais mais sur des montages d'expositions,des installations pour des conférences etc. et cela plusieurs fois par mois,donc plus de 6 fois par an.
Donc,comment cette entreprise peut-elle m'embaucher avec un contrat qui pourrait servir pour monter mon régime ; plusieurs fois par mois en n'ayant pas de licence de spectacle? et à savoir si c'est possible pour le GUSO?
Dans l'attente d'une réponse,
Je vous salue!
Claire