Bonjour, je vous écris car vous êtes mon seul espoirs, le Pôle E refusant de me répondre des que je dis que je suis intermittente. Et je ne trouve pas de numéro a appeler pour avoir une réponse ...
Voilà le soucis :
Je devais faire les 507 h (je suis chanteuse), entre le 1er octobre 2012 et le 14 juillet 2013. Hors je ne les avais pas. J ai reçu le dossier a remplir et a renvoyer mais comme je n avais pas les heures, je les ai appelé et ils m ont dit d attendre d avoir les heures sur 10 mois et demi pour le renvoyer.Je savais que je les aurais au 30 septembre. Je n avais plus aucune allocation du coup car j etais en fin de droits, mais je vivais de mes cachets. et, comme prévu, au 30 septembre j ai eu les heures nécessaires, j ai fais ma teledeclaration et la, j ai reçu une notification qui me dis que comme je n ai pas les heures du 1er oct au 14 juillet, mon dossier est rejeté, et je n ai pas droit non plus a l AFT car j en ai bénéficié il y a quelques années.
Mon dernier cachet effectué était le 17 septembre 2013. Et si je remonte a 10 mois et demi j ai 45 cachets a 12h alors je comprends pas pourquoi on me refuse ...
Je ne sais pas comment me battre car au Pôle E ils refusent de me répondre mais ne me dirigent vers personne. Je suis complètement effondrée et ne sais plus vers qui me tourner ...
Avez vous une solution ? Je vous remercie d avance .....