Hello !
C'est exactement ça... Tout a été fait dans les règles, c'est long et fastidieux... mais j'ai eu gain de cause !
En fait je me suis rendu physiquement à l'agence spectacle de Lille voir le conseiller que j'ai vu le mois dernier. Je suis tombé pile sur lui en arrivant. Il m'a dit qu'il allait appeler Nanterre et me tenir au courant, ce à quoi j'ai répondu que je ne quitterai pas les locaux tant que je n'aurai pas eu de réponse.
Et j'ai eu ma réponse (j'ai attendu 3h quand même). Et cette réponse a été positive. Il semblerait qu'ils aient du faire un tas de manip informatique entre Nanterre et Lille...
Je suis à la fois soulagé et atterré.
Soulagé parce que je vais enfin être ré-indemnisé.
Atterré par la façon dont le dossier a été traité... Je n'ai pas eu de réponse de la part du conseiller quant au délai de traitement initial, ni sur la raison pour laquelle cette formation n'a pas été prise en compte automatiquement, alors que j'avais fait ce qu'il fallait.
De plus, mardi je suis donc passé à PE et le problème a été réglé dans l'après-midi. Ca faisait déjà 3 semaines que le relançais très régulièrement M.G soit par mail pour en appelant directement l'agence de Lille. Jamais de réponse par mail, et au tel on me disait "il vous rappelle" ce qu'il n'a jamais fait. Je le lui ai fait remarqué d'ailleurs, et il n'a rien répondu.
Bref, si je n'y étais pas allé mardi, mon dossier serait sans doute encore bloqué...
Mon soulagement n'est pas encore total... Il le sera quand j'aurai reçu le courrier de confirmation et ma première indemnisation.
J'aurais du demander ce courrier mardi, mais j'étais tellement content d'une part et révolté d'autre part que je suis parti assez vite...
Voilà ! Désolé ce message est un peu long... C'est une sorte de défouloir ^^
Merci pour vos réponses et soutien