paiement en cours de vérification!!!

Démarré par nathalielilie, 01 Octobre, 2013, 12:15:13 PM

« précédent - suivant »

nathalielilie

Bonjour à tous,

une fois sur 3 PE emploi oublie de valider mon paiement et c'est vraiment pénible car je suis obligé d'aller à mon PE pour qu'ils appuie sur la touche "valider".

Quelqu'un a t'il ce problème aussi?? car je commence a me demander si c'est mon nom ou ma tête qui ne leur revient pas !!lol!!

teddy59

Non moi cela m'est aussi arrivé de temps à autre , en general c'est le directeur qui "oublie" !!!!! Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire  cela peut venir d'une certaine désinvolture du "pousse bouton" ou pire une dent contre les IDS.

Note quand meme bien tous ses incidents ils pourront te servir un jour quand TOI tu auras le malheur de faire un chtite boulette !!!

sowwhat

Je pense qu'il s'agit en fait d'AEM non encore transmise par un employeur.
Pour rappel :
- l'employeur a jusqu'au 15 du mois suivant pour transmettre les aem et payer les cotisations afférentes
- l'IDS peut s'actualiser avant le 30 du mois et jusqu'au 15 du mois suivant.
- normalement, PE doit lancer le versement de l'indemnisation en fonction de l'actualisation et donc des déclarations de l'IDS et ce, même si l'employeur n'a pas encore transmis les aems et payé les cotisations
- mais PE, dans les faits, vérifie que les déclarations de l'IDS correspond aux AEM transmises (sans attendre le versement des cotisations, tout de même) et donc met en attente le versement des indemnisations tant qu'ils ne peuvent pas vérifier. C'est totalement hors les règles et donc il faut râler. C'est pour ça d'ailleurs que dès que tu te déplaces à ton agence, ça se débloque.

Ankaa

Au message de sowwhat, je rajoute que (je cite les textes de P.E.) : Pôle Emploi "peut procéder à un paiement provisoire".

CQFD.

nathalielilie

aye j'ai la réponse: :: :)

En fait il s'agit d'un employeur qui c'est emmêlé les pinceaux en faisant les feuillets direct sur le site et il a enrgistré 2 fois une date donc j'ai contacté l'employeur qui a à son contacté le guso pour faire annuler la décla en trop!!

Mais bon pour toutes les autres fois ,c'est Tedd qui a vu juste c'est simplement qu'ils oublient d'appuyer sur la touche VALID.

Voilou.Merci à tous comme d'hab, hyper réactifs ,et bon courage.

teddy59