Rattraper ses heures manquantes sur un surplus d'heures antérieur?

Démarré par miami, 16 Septembre, 2013, 12:06:48 PM

« précédent - suivant »

miami

Salut à vous, j'arrive bientôt à mes 243 jours indemnisés et je me pose donc quelques questions:
S'il me manque des heures (et ça risque d'être le cas), est ce que le Pole Emploi ira chercher les heures qu'il me manque dans celles qui n'ont pas étés comptabilisé avant?
Sachant qu'en 2012 j'ai fai 724H (mais bizarrement lors de l'ouverture de mes droits, ils ont calculé sur 558H travaillé (????)
En 2011: 1023H (calculé sur 596H)
En 2010: 508H

J'aimerai aussi comprendre leur calcul d'heures sur l'ouverture des droits, pourquoi prennent-ils en compte 558H alors que j'en ai fait 724H par exemple? Ou sont les 166H? Est ce que c'est dans ces heures qu'ils pourront "piocher" en cas de problème?
Merci d'avance de m'éclairer sur ce point. ;)

miami


teddy59

Ils vont remonter 10mois 1/2 (annexe10) ou 10 mois (annexe 8) suivant la date de renouvellement de ton statut et SI dans ses 10 mois /2 ou 10 mois il y a des heuresencore non comptabilisées ils les prendont en compte , par contre sir le surplus est en dehors de cette période il ne les prendront pas en compte , à toi de faire ton calcul en revenant 319 jours ou 309 jour en Arrière de la date de renouvellement

miami

Merci pour ta reponse  ;)
Donc pour résumer: j'ai fais 724H, il faut 507H et ils m'ont comptabilisé 558H (ça j'ai j'ai toujours pas compris ???) et si je remonte à 10 mois j'ai à peu pres 604H ou 612H sur 10Mois 1/2. (C'est toujours un super casse tête leur calculs!)
Dans ce cas, est ce que passe en APS ou est-ce que je peux tout de même bénéficier de l'ARE?

teddy59

si ton calcul est bon et que tu as bien plus de 507 h en 10 mois 1/2 tu seras réadmis en ARE