Oublie de déclarer des dates

Démarré par juju84, 12 Août, 2013, 14:41:05 PM

« précédent - suivant »

juju84

Bonjour,

C'est ma période de renouvellement de dossier et en 9 ans d'intermittence, c'est la 7éme fois que cela pose problème !

Cette fois, on me dit que je n'ai pas déclaré 2 dates importantes en mai, alors que je suis persuadé de l'avoir fait. Malheureusement, je conserve une copie de mes décla, mais bien sur, je ne retrouve pas celle du mois concerné.
QUe dois-je faire si veux que ces 2 dates soit prises en compte ? Attendre la fin de mes droit soit maintenant et me faire radier et me réinscrire ?

Une autre question, pour être sur de mon coup de tous ces problème qui me fatiguent ; mes droits actuels se finissant en ce moment, la date de mon dernier contrat est le 21 juin, je n'ai pas retravaillé depuis. A quelle date remonte t ils 10 mois en arrière, à partir du 22 juin ? car j'ai des contrat en aout 2012.

Merci les amis !

nathalielilie

Tu veux savoir si tu a déclaré ces deux dates ...regarde tes avis de paiement(relevé de situation )et vois si tu a été payé le bon nombre de jours pour les périodes concerné.

Tous les mois je fais le calcul des jours pour voir si tout est ok.
Ce mois de juillet par exemple PE avait pas pris en compte une date et c'est comme ça que je m'en suis aperçu,ils me payaient un jour de trop.Je précise que j'ai fait plus de 12 concerts et que j'avais déposé donc une décla papier à mon PE et que j'avais demandé une signature et un cachet sur le double ,ce qui m'a permis de faire rectifier de suite.
Voilou,tiens nous au courant.

juju84

Bonjour Nathalie,

Merci de ta réponse.
Le problème est que j'ai trop travaillé en mai, je 'n ai donc pas touché d'allocation.
Je n'ai donc aucune preuve de je que j'ai fais...

teddy59

Certes ce sera dur de prouver si tu ne retrouve pas le papier de declaration du mois de mai !!!! Comme on le dit souvent SEUL les ecrits  sont une preuve irréfutable !!!

En ce qui concerne la date de retour sur les 10 mois tout dépendera QUAND tu deposeras ton dossier de réadmission . Ils partiront du dernier contrat effectué  , donc si tu renvoies ton dossier en Aout APRES les dates que tu feras , il y a de forte chance qui partiront de ses dernières

juju84

Bonjour Teddy,

Pour le moment, je ne retravaille pas, ils partiront donc a partir de mon dernier contrat (le 21 juin) même si mes droit se terminent le 18 juillet ?

Merci !

teddy59

Si tu n'as pas travaillé en juillet et en aout jusuq'à ce jour ) effectivement ils repartiront du  21 juin . Sans remonter toutefois jusqu'à des dates DEJA prises en compte pour la réadmission précédente !

juju84

Merci Teddy !

Et pour ces 2 dates non déclarées, au pire me faire radier et me réinscrire ; ça peut marcher ?

merci les amis

teddy59

non les dates non declarées sont ....PERDUES définitivement , elles ne serviront que pour ta retraite, tes conges spectacles .