petit soucis

Démarré par will, 12 Août, 2013, 16:26:52 PM

« précédent - suivant »

will

Bonjour,voila mon soucis en qques lignes je compte sur la periode donnee 513h pour mon recalcul(statut intermittent),seulement les assedic me signale que je n'aurais pas declarée une journee de travail et quelle ne rentre donc pas en compte et du coup je ne justifie plus de 507h.Probleme je ne suis pas sur que la faute vienne de moi puisque j'ai l'AEM(feuillet employeur) de cette periode,s'il s'agit d'une erreur de ma part que dois je faire??Est ce qu'une declaration sur l'honneur stipulant un"oubli de ma part" suffit???Merci

teddy59

on va rerererererdire   une fois de plus  : AS-TU sorti le justificatif de declaration mensuelle de la date concernée ?  as-tu verifié que le versement  de tes ARE du mois de la date concernée ont été fait avec ou sans cette date ???
Reponse ????

will

Malheureusement je ne garde pas tout les papiers envoyés par PE et en allant sur le site on peu telecharger des documents pour les periodes indemnisées(seulement elles ne donnent pas les détails....)Mais on m'a dit sur un autre site q'une attestation sur l'honneur de ma part comme un oubli,pouvait etre recevable????

nathalielilie

CitationMalheureusement je ne garde pas tout les papiers envoyés par PE

De quelle planète viens tu Will !!! ??? ??? ???

sowwhat

Bon, la règle est simple : si tu oublies de déclarer une date, PE considère ça comme une fausse déclaration, ils peuvent alors te réclamer un indû et dans tous les cas, ils ne comptent pas la date en question pour ton renouvellement.
Si tu t'aperçois aussitôt ta déclaration mensuelle faite que tu t'es trompé, tu peux alors rectifier ta déclaration.
Mais là, c'est PE qui te signale cet oubli donc...
Reste une chose possible, dans la rubrique "qui tente rien, n'a rien", tu peux faire une lettre au directeur de ton agence pour demander qu'exceptionnellement, au vu du caractère totalement non-intentionnel de cet oubli et du fait que c'est un premier et unique oubli, il veuille bien réétudier ton dossier.
Si tu tombes sur quelqu'un d'humain, ça peut passer.
Si tu tombes sur quelqu'un qui respecte le règlement à la lettre, c'est mort.

will

Merci messieurs pour vos conseils.Par contre Natahlie si c'etait juste pour dire si peu et se foutre de la gueuele des gens,tu aurais pu tabstenir,deja que la situation est compliquée pas besoin de tes sarcasmes,en esperant sincerement que tel soucis ne tarrive jamais,a bonne entendeur salut et encore merci messieurs pour vos conseils,je vous tiendrait informer de la suite(ca risque d'etre long).........

nathalielilie


teddy59

Oups oups Will , regles PRINCIPALES sur ce forum  : courtoise , propos mesurés,  non agressivité !!! Nathalie  voulait simplement te dire qu'avec PE tout est possible meme l'impossible , surtout quand ils peuvent  bloquer des dossiers  , qu'ils sont une administration un tant soi peu  obtues avec des œillères et non compatisante  envers nos "tracas quotidiens"   voila ce n'était  du sarcasme de la part de Nathalie  ;)

nathalielilie

Je te remercie beaucoup Tedd et je n'en attendais pas moins de toi ;)
Loin de moi l'idée d'être sarcastique en ces temps difficiles pour nous tous et si tu a mal interprêté j'en suis désolé...Et j'ai connu bien pire que ta situation actuelle,saches le et c'est pourquoi je suis branché sur ce forum fantastique où j'ai trouvé des gens fantastique qui m'ont aidé et soutenu mais aussi grondé quand je le méritais ce qui m'a permis en gardant l'esprit large de devenir plus vigilante et plus carré en ce qui concerne tout document et en particulier ce qui émane de PE ! ;) ...Et garde toujours à l'esprit que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!!A bon entendeur salut Will et bonne chance sincèrement.