technicien ou artiste

Démarré par griffon, 07 Mai, 2013, 12:00:46 PM

« précédent - suivant »

griffon

bonjour a tous  voilà je suis technicienne (maquilleuse artistique )intermittent  on me propose   de faire quelques  pres tations en tant qu'artiste 
de cirque je suis aussi gymnase   l'établissement passe par le guso est ce que cela peut contribuer a augmenter mes heures merci de vos réponses et bonne journée a tous

teddy59

OUI biensur , tes heures  vont se cumuler avec ceux de ta catégorie TECHNICOS , à raison de 12 h par CACHET ou 8H par cachets  si tu as 5 cachets ou plus CONSECUTIFS .

Je suppose cependant que tu feras plus d'heures en technicos qu'en artiste , tu resteras donc dans la catégorie annexe 8  pour la determination de tes Are /aux heures à effectuer

Voilou

Duactom

Bonjour, je suis Thomas et suis tout nouveau sur ce forum.

Ma question est dans le même ordre que celle de Griffon.

Je suis musicien et technicien. J'ai bcp plus de cachets en tant que zicos que tekos.

Il y a-t-il un nombre d'heures ou de cachets à ne pas dépasser en tant que tekos si l'on veut rester intermittent-musicien?

Merci à vous et merci pour ce Forum, je pense que je vais y passer du temps !!
;D

imago

Salut Thomas,

Pour rester dans l'annexe 10 (artistes), il suffit de faire moins d'heures comme technicien que comme artiste, c'est tout. Sinon, il n'y a évidemment aucune limitation au nombre d'heures que tu peux faire comme technicien si ce n'est celle du nombre maximum d'heures considérées mensuellement lors du calcul.

Duactom

Merci Imago pour cette réponse rapide !