Vive les ASSEDIC !!!
Comme d'hab', pour les situations un peu particulières, les réponses des ASSEDIC sont aussi nombreuses que l'on a d'interlocuteurs...
Une chose que je peux t'affirmer : les heures effectuées au régime général ne peuvent pas être prises en compte pour ouvrir des droits au titre des annexes 8 et 10 (intermittents). ça, c'est complétement sur et certain.
En revanche, des heures effectuées comme intermittent peuvent être comptabilisées pour le régime général.
Donc, a priori, soit tu fais tes 507 heures comme intermittente, tu peux prétendre à une allocation au titre des annexes 8 et 10. Dans ce cas là, tes heures faites au régime général ne seront pas comptabilisées. Dans ce cas, ne présente que tes attestations ASSEDIC d'intermittente.
Sinon, normalement (enfin si aux ASSEDIC ils font leur travail conscienceusement) ils sont censés faire 2 calculs : un au titre des annexes 8 et 10, un autre pour le régime général (en incluant les heures comme intermittent). Ils prennent alors le total le + elevé et t'ouvrent des droits sous ce régime.
Mais... il se peut qu'au régime général tu ais un total plus important même si l'allocation journalière est plus faible.
Par exemple (complétement au hasard) :
- au régime général : 365 jours à 31 ¤ = 11 315 ¤
- intermittent : 243 jours à 46 ¤ = 11 178 ¤
Et par ailleurs, par la suite, si tu continues de travailler comme intermittente, le calcul de l'indemnisation est plus intéressant si tu ouvres des droits comme intermittente.