employé particulier anglais

Démarré par Lordswest, 14 Juin, 2013, 18:26:04 PM

« précédent - suivant »

Lordswest

Bonjour a tous

J'ai un couple d'anglais qui ma contacté via skype pour une prestation qui se passerai en France..
Pour les enregistrés au guso c'est impossible vu qu'il n'y as pas de SS chez eux

pensez vous qu'un membre de la famille genre une sœur, ou leur parent peut les"remplacer" ?

Merkiiii

Ankaa

A priori, je ne vois pas ce qui empêcherait. Tu penses à un parent à eux qui soit sur le sol français j'imagine ?

Giampi

C'est exactement ce que j'ai fait avec un membre de la famille. Il faut une adresse en France et un N°de SS. ;)

Lordswest

oui  ils m'ont proposé une sœur..

aucun problème si je fais les contrats a leur nom ?

Ankaa

Non, dans ce cas, tu fais tout avec la soeur en question ;)

teddy59

Interessant comme cas  ;) Car pour une fois qu'un PARTICULIER , d'autant plus etranger veuille faire les choses dans les régles de l'art notre "bonne administration française" lui refuserait une mesure "SIMPLIFICATRICE" pour declarer du personnel !!! Et dire qu'en Angleterre 1 feuille , 1 heure et quelques livres plus tard .... une sté peut etre créée  je le rererereredis  ... PAUVRE FRANCE !!!  Hier j'étais en relation avec un futur employeur pour l'aider dans l'implantation de sa fete  et il me dit en souriant "vous avez failli ne pas avoir l'affaire car une asso loi 1901 a proposé ses services ... moins cher.... sans soucis de declartion de charges ect .... et à meme rajouté , pourquoi avez vous embauché des pro on sait faire aussi bien !!!"  A  MEDITER

Lordswest

merci Ankaa



j'appellerai bien le GUSO "juste pour voir.. 

Pour Teddy, c'est le genre de cas qui revient un peu trop depuis quelques temps.. Moins chers..

perso pour essayer de faire la différence , je fournit une liste d'endroit ou venir me voir (avec l'autorisation... )
je leur propose de m'occuper des formalités (GUSO ) sans parler de tout un tas de chose pour leur faire une presta digne de ce nom.. ensuite ils décident...

une fois j'ai eu un refus : même tarif Mais lui étais un chanteur ventriloque... je peux pas lutter la...  :)

sowwhat

Tu veux demander quoi au GUSO ?... tu veux leur demander si ton employeur peut avoir un frère anglais ?... Euh... il est où le problème ?
Tout est très simple et absolument limpide et légal dans cette histoire : la soeur de ton anglais sera ton employeur et puis c'est tout !

Lordswest

oui sowhat.. j'avais compris hein,  ;)

c'est juste pour le " plaisir" :-) je peux hein? ;-)