FORMULAIRE INTERMITTENTS POUR MEMOIRE, merci de me donner votre avis

Démarré par EtudianteAtsduSpéctacle, 21 Mai, 2013, 11:44:27 AM

« précédent - suivant »

EtudianteAtsduSpéctacle


Pour un mémoire de fin d'études portant sur la question complexe du régime intermittent actuellement de nouveau remis en question, merci de m'aider en remplissant ce formulaire totalement anonyme afin que je puisse avoir divers avis sur ce sujet :)




https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dE9tcGF0QUNxZW53VzhTQjhJNE85M2c6MQ

De plus si vous avez d'autres choses à rajouter pour étayer et discuter à propos des réformes qui ont eu lieu et qui vont avoir lieu prochainement, vos expériences par rapport à ces réformes là, surtout n'hésitez pas cela m'intéresse. MERCI encore!

prince

Hello,

La 2em question de ton questionnaire est mal formulée, la seul réponse serait 507h !!

EtudianteAtsduSpéctacle

Bonjour Prince, et tout d'abord merci de prêter attention à mon formulaire! Je suis parfaitement d'accord avec toi quant à la logique de la réponse de la 2ème question. Trouver la bonne formulation n'est pas toujours aisé, je m'en excuse, j'avais peu de temps pour rédiger ce formulaire. Ici je cherche juste à connaitre le parcours de chacun pour débuter en tant qu'intermittent (en gros, la ou les premières expériences professionnelles qui ont permis d'obtenir ces fameuses 507 heures). Une formation n'étant pas toujours nécessaire...

Merci encore pour votre participation.