erreur dans la déclaration mensuelle

Démarré par ekhidna, 29 Mai, 2013, 08:40:58 AM

« précédent - suivant »

ekhidna

Bonjour,

J'ai farfouillé un peu partout mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, si je suis passée à côté j'en suis désolée.

Je viens de me rendre compte que sur la déclaration du mois d'avril, je m'étais trompée dans ma déclaration mensuelle.
J'ai bien déclaré tous les jours travaillés, mais j'ai rentré 5h travaillées au lieu de 8h sur toutes les journées.
J'ai eu un paiement provisoire, puis une régularisation, jusque là pas de souci.
Mais je me demande si toutes ces heures que je n'ai pas déclaré initialement vont compter ou non pour le calcul des prochains droits. Si ce n'est pas le cas, je n'ai plus qu'à carburer !!!

Je sais que les journées non déclarées, même après régul des assedics sont perdues, en est-il de même des heures ?
Merci d'avance de votre réponse

Chrystèle1970

Si j'ai bien compris, il est possible de rectifier le mois suivant, pas plus tard en revanche...

teddy59

"Logiquement "en s'epenchant un peu , en les brossant dans le sens du poil, en s'excusant  suite à des ennuis familiaux ect on peut eventuellement avoir une correction  si on le fait dans le mois suivant , MAIS c'est toujours au bon vouloir de PE et pas systématique ni obligatoire !!