réclamation des versements GUSO contre réclamation d'indue par Pôle emploi

Démarré par lecoupduchapeau, 04 Mai, 2013, 11:25:38 AM

« précédent - suivant »

lecoupduchapeau

alors sa va être compliqué car c'était mon seul employeur... mais tout a toujours été payé les charges et les cachets.... et l'asso n'emploie pas que moi...

l urssaf est venu la controler et n'a rien trouver a redire sur son fonctionnement mise a part le fait qu'il lui fallait une licence spectacle ce qu'elle a optenue (mais un an après guso et PE ont éstimé que cette licence n'était pas valide) donc ont cloturé l compte de l ass
donc depuis je suis déclaré directement par les hotels et autre ass (ce qui est beaucoup plus compliquer car ceux-ci préfère ceux qui le font eux-même) et pour le moment PE ne prend pas en compte ces cachets non plus...


paulinejisty

Je n'arrive pas à tout comprendre dans ton histoire. Indu sur 3 ans, cachets versés tard et refusés, licence invalide, un seul employeur via le guso. La seule chose que je peux te conseiller c'est de faire déclarer ton travail par ton véritable employeur et non pas des pseudos boites et assos qui font l'intermédiaire et qui plus est, transitent par le Guso car c'est complètement interdit.