Mauvaise date déclarée

Démarré par juju84, 02 Mai, 2013, 21:59:30 PM

« précédent - suivant »

juju84

Bonjour,

J ai travaillé pour un employeur dernièrement et celui ci s est trompé de date : j ai travaillé le 7 avril et il m a déclaré le 6. J ai déjà fais mon aem.
Pensez vous que pôle emploi prendra en compte cette date eronnée dans le calcul de mes nouveaux droits?

Merci les amis

Seatlyn

Il faut prévenir Pole Emploi au plus tard le mois suivant cette erreur. Après il est trop tard pour rectifier quoique ce soit et ils pourraient donc ne pas prendre en compte ces heures.

Tu peux les contacter au 3949 ou par mail (demander le mail à une agence Pole Emploi près de chez toi si tu n'as pas leur adresse, et conserve le mail envoyé, sait-on jamais).

teddy59

tu peux demander à ton employeur d'envoyer  d'envoyer un RECTIFICATIF  à  P.E. avec une lettre d'explication comme quoi il s'est trompé

Il a fait aussi la DPAE à la date du 6?

Mike-de-Tours

Si la DPAE a déjà été faite qu'est ce que cela change ?

Sinon à qui est-ce déjà arrivé ?

nathalielilie

salut à tous

Sinon à qui est-ce déjà arrivé ?


Cela m'est arrivé l'été dernier avec un office de tourisme.Le responsable a envoyé un rectificatif par internet ,mais il faut que ton employeur appel le guso pour le signaler ,il lui donneront la marche à suivre.
Je précise que la DPAE avait été faite pour la bonne date.
Ne t'inquiète pas pour la prise en compte,ça se fera sans soucis si la rectif est faite par l'employeur dans les temps.

Voilà voilou.

Mike-de-Tours

et Si une DPAE a eu lieu et que les contrats n'ont pas eu lieu (annulation), y a t il besoin de signifier qqchose coté employeur ?

juju84

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses !
Finalement, cela s'est arrangé le comptable de la boite a modifié mon AEM à la bonne date sans changer la date sur la fiche de paie... Cela peut parraitre bizarre... Mais bon j'ai mon AEM !

A bientôt

Seatlyn

Citation de: Mike-de-Tours le 13 Mai, 2013, 14:01:09 PM
et Si une DPAE a eu lieu et que les contrats n'ont pas eu lieu (annulation), y a t il besoin de signifier qqchose coté employeur ?

La DPAE se fait par l'employeur auprès de l'URSSAF. Si le contrat ne se fait pas, je crois qu'il n'y a rien à faire. A confirmer, mais je pense être dans le vrai.

nathalielilie

CitationLa DPAE se fait par l'employeur auprès de l'URSSAF. Si le contrat ne se fait pas, je crois qu'il n'y a rien à faire. A confirmer, mais je pense être dans le vrai.

Tu es dans le vrai ;)