Déclarer tes activités d'auto-entrepreneur ? Tu parles de l'actualisation mensuelle ?
Quand tu es indemnisé(e) sous le régime de l'intermittence, quand tu actualises, tu déclares toutes tes activités, heures et salaires, que ce soit des cachets, des cours ou autre.
Tu dois déclarer quelle entreprise ou structure t'a embauché, la date ou période d'embauche, le nombre d'heure et les salaires bruts.
Moi en général, j'attends de recevoir toutes mes fiches de paie pour être sûr de ne pas me tromper dans les jours, salaires etc, surtout si j'ai beaucoup bossé dans le mois.
Il faut savoir que si tu oublies de déclarer des heures, tu peux le signaler à PE le mois suivant pour te mettre à jour. Si c'est plus tard, tant pis, tu l'as dans l'os, si ce sont des heures des annexes 8 ou 10, elles ne seront pas prises en compte !! Je trouve complètement injuste et anormal, mais c'est un point de vue... et c'est comme ça !
Quand il s'agit de CDD d'usage (intermittent) tu n'as rien à envoyer (l'AEM est normalement envoyée par l'employeur directement à PE).
Quand il s'agit de contrats "non-intermittent" tu envoies des copies de tes fiches de paie à PE.
Et c'est Pole Emploi qui s'occupe de faire le calcul de ce que tu dois toucher, des jours d'indemnisation "consommés" etc... Toi, tu n'as pas besoin (sauf si tu veux vérifier si PE n'a pas fait d'erreur. Et je ne connais pas le calcul à faire...).