congés mater/ arret de travail

Démarré par florie, 10 Avril, 2013, 13:22:59 PM

« précédent - suivant »

teddy59

J'ai fait la meme analyse que toi ( On est des bons quand Meme !!) ou au pire  depart du dernier cachet ( octobre 2013) et remonter jusqu'à octobre 2012 (grand maximum) je ne comprends rien à ce qu'ils ont demandé , je vais les laissé calculer de leur coté , car j'ai fait la simul du mien et si cela ne correspond pas  je leur expliquerai NOTRE  point de vue .  Car par ailleurs il y a aussi la dernière circulaire du Ministère d'Avril 2013 qui dit que SYSTEMATIQUEMENT maintenant la recherche est faite sur 12 mois et plus sur 3 mois comme au paravent ( Chinois)

Vercors

#16
En fait, on dirait qu'au lieu de prendre les 3 mois précédent la date retenue pour l'examen des droits (aux indemnités SECU), ils demandent les 3 mois précédent la date d'examen des droits (aux indemnités Pole Emploi), car je présume que septembre 2012, c'est la dernière admission Pole Emploi au titre de l'ARE de ta fille ?
Se seraient-ils légèrement fourvoyés là ?  ??? Enfin, ça me semble un peu gros quand même...

Tu devrais les appeler sinon, en expliquant que tu ne vois pas trop pourquoi ils te demandent des feuilles de paie si anciennes et si il n'y a pas une erreur par hasard ? (quitte à passer pour le type qui comprend pas tout...)

teddy59

Justement , la dernière réadmission Assedic était en Janvier 2014 !!!