Bonjour !
Je suis intermittent, musicien, et je donne également des cours de musique, via l'ICM (institut de culture musicale).
Mon renouvellement d'ARE a été refusé (j'aurais du être renouvelé courant février 2013). Pole Emploi ne veut pas prendre en compte les 30h de cours dispensées avec l'ICM car le base de données indique un code APE 8559B.
Cependant ils ont un code NAF différent. Ce dernier est bien 8552Z, et il apparait sur mes fiches de paie et m'a été confirmé par l'administration d'ICM
Or, ce code permet la prise en compte des heures. Sur les documents officiels c'est bien indiqué, ICM me le certifie aussi...
J'ai renvoyé cette information à Pole Emploi qui m'a répondu que le code NAF, d'après leur base de données est 8559B.
Erreur, le code APE est 8559B, le code NAF est 8552Z. Je viens de les en informer encore une fois ce matin.
J'attends leur réponse, mais s'ils me répondent encore la même chose, quel recours puis-je avoir pour faire valoir mes droits et donc avoir la possibilité de prendre ces heures en cours et donc de renouveler mon indemnisation ?
Pour information, ce "dossier" traîne depuis le mois de février, il leur faut à chaque fois 10 ou 15 jours pour me donner des réponses ou me demander des pièces à joindre au dossier... et depuis janvier 2013, je n'ai touché que 900€ d'indemnisation...
Je commence à avoir un peu de mal à rester zen et courtois dans mes contacts avec eux...
Merci