Date de réexamen

Démarré par pepebiondi, 03 Avril, 2013, 15:31:11 PM

« précédent - suivant »

pepebiondi

Bonjour a tous !

Juste une petite question...je voudrais savoir comment indiquer dans ma demande de réexamen la date a partir de la quelle je voudrais que PE  remonte pour chercher mes heures ( ex: je sais que entre le 3 mars 2013 et le 14 mai 2012 (297 jours ) j'ai mes heures, donc je voudrais qu'ils commencent a compter a partir du 3 mars 2013 ).
Merci pour votre travail et votre patience !
Pepe

nathalielilie

Bonjour Pepe,

A dernier jour travaillé tu indique le 3 mars 2013 et tu dates ta demande au 4 mars 2013.

Et me semble t' il,il faudra que tu joignes une lettre où tu indique que tu renonces au indemnités qui te reste a percevoir de tes 243 jours du 3 mars au ?


pepebiondi

Merci Nathalielilie

En fait, j'aurais du renouveler mes heures normalement fin janvier mais je n'avais pas assez malheureusement, donc j'ai demandé à réexaminer mon dossier maintenant et je voudrais que ce soit a partir du 3 mars car en remontant a partir de cette date, j'ai mes 507 heures.
Je dois inscrire mon dernier jour de travail dans la case "Périodes d'emploi" dans la rubrique "Renseignements relatifs a votre activité " ? ( en sachant que j'ai une periode de 3 cachets groupées du 1,2,et 3 mars )
Merci encore

Giampi

Bonsoir;
Je me trouvais dans ce cas de figure lors de mon dernier renouvellement. Nous ne pouvons pas choisir la date qui nous convient, elle est déterminée par pôle emploi dès que les conditions sont à nouveau réunies (507 h dans une période de 319j/artiste). Mais peut être cela correspond il au 3 mars.  ;)

pepebiondi