Partir ou rester

Démarré par élodieR, 17 Mars, 2013, 15:50:05 PM

« précédent - suivant »

élodieR

Je vais sûrement poser une question très bête mais tant pis. Je finis cette année mes études en région parisienne pour être cadreuse/monteuse. J'ai très envie de partir vivre à Lyon, pour le cadre de vie, le prix des loyers, le soleil... Bref, j'en ai marre de Paris.

La question est : est-ce que cela vaut vraiment le coup que je déménage, sous-entendu est-ce que je vais pas être en galère de boulot arrivé là-bas ? Et est-ce que vous croyez qu'il est faisable de vivre à Lyon et travailler à Paris en même temps ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses ;)

teddy59

bonjour , Je ne connais pas trop ton métier mais je suppose que même à Lyon qui est une grande ville que je connais bien (Ma belle soeur y habite)  il y a des debouchés dans ton domaine . Le tout c'est d'étudier les pistes ou tu peux postuler . Lyon est une ville ACTIVE et dynamique  , une TRES belle ville , .¨Par ailleurs comme tu le mentionne elle est TRES bien desservie par les TGV sur Paris , après reste le cout que cela engendre  !! Et des promenades au jardin de la tete d'or cela vaut tous les paradis

élodieR

Merci de ta réponse ! Je pensais m'inscrire sur interim spectacle et voir ce qu'ils me proposeraient mais j'ai beaucoup de mal à trouver des avis de gens qui y ont souscris.